Conditions générales de vente

1. LES PRIX :

Les prix sont indiqués en euros TTC. Ils ne tiennent pas compte des frais de traitement et d’expédition. Les commandes sont payables en euros uniquement. La société Les Collections d’Elo peut à tout moment modifier ses prix, mais le produit sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande et sous réserve de disponibilité. Jusqu’au paiement complet les articles restent la propriété de la société Les Collections D’Elo.

2. LE PAIEMENT :

Le paiement est exigible immédiatement à la commande, y compris pour les produits en précommande. Le client peut effectuer le règlement par Carte Bancaire grâce au système sécurisé du Crédit Agricole. Le débit de la carte s’effectue au moment de la confirmation de commande. La société Les Collections D’Elo se réserve le droit de refuser toute commande ou toute livraison en cas de litige existant avec le client d’une précédente commande.

3. RETRACTATION :

Conformément aux dispositions de l’article (L-21-20) du code de la consommation. Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception du colis pour exercer son droit de rétractation. Les références des produits devront être conformes à ceux renvoyés. La société Les Collections D’Elo sera en mesure de refuser le retour si les informations demandées sont incomplètes. Les bijoux, écharpes/foulards ne sont pas repris pour des raisons d’hygiène. Les commandes en retrait boutique bénéficieront uniquement d’un avoir ou d’un échange.

5. REMBOURSEMENT ET AVOIR :

Le remboursement se fera sous 30 jours maximum après réception du colis et si tout est conforme. Le remboursement sera effectué sur la carte ayant servi lors du règlement. Lors d’un règlement par carte cadeau, le remboursement sera crédité sur cette dernière.

6. COMMANDES :

Toute commande est définitive une fois validée et ne pourra être annulée ou modifiée. Le client doit vérifier la quantité, coloris et taille et les références de ce qu’il commande. La validation de votre commande entraîne votre adhésion complète aux conditions générales de vente. Pour le bon déroulement de la commande, et conformément à l’article 1316-1 du Code civil, le client s’engage à fournir ses éléments véridiques. Le vendeur se réserve la possibilité de refuser la commande, par exemple pour toute demande anormale, réalisée de mauvaise foi ou pour tout motif légitime. La société Les Collections d’ Elo s’engage à honorer la commande du client dans la limite des stocks disponibles uniquement. A défaut, la société Les Collections d’ Elo en informe le client par e-mail et il bénéficiera d’un remboursement s’il le souhaite.

7. PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES :

Les données personnelles sont confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers hormis pour la bonne exécution de la commande ou de la livraison. Le client peut à tout moment modifier ses informations.

8. PROPRIETE INTELLECTUELLE :

Nom de domaine, images, vidéos, textes ou plus généralement toutes informations objet de droits de propriété intellectuelle sont et restent la propriété exclusive de la société Les Collections d’ Elo. Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces biens pour quelque motif que ce soit est strictement interdite.

9. LIVRAISON :

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et le délai indiqué. Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande. Une fois le paiement effectué, vous prenez possession physiquement des produits. Les risques de perte ou d’endommagement des produits vous sont transférés. La société Les Collections d’ Elo n’est pas responsable en cas de perte de colis. En colissimo : simple 6€90 uniquement pour la France métropolitaine et la Belgique. Les délais de livraison à titre indicatifs sont de 48h-72h – Mondial Relay : 4,90€ uniquement pour la France métropolitaine et la Belgique. Les délais de livraison à titre indicatifs sont de 2 à 6 jours. Les frais de port sont offerts dès 69 € d’achat. Si le client ne se rend pas au point de livraison dans les délais, sa commande nous revient automatiquement et il ne pourra pas bénéficier d’un remboursement, il devra alors être dans l’obligation de régler les frais de livraison pour lui réexpédier. Le client doit vérifier à chaque commande ses informations car en cas de changement de nom, adresse, numéro de téléphone, la société Les Collections D’Elo ne sera pas responsable en cas d’erreur de livraison.

10. DROIT APPLICABLE:

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français.

11. INFORMATION PRODUIT

Les articles proposés sur le site www.les-collections-elo.fr sont présentés avec le plus de précisions et détails possibles. Les photographies et les textes illustrant les produits ne sont pas contractuels et ne sauraient donc engager la responsabilité de la société Les Collections d’Elo.

 

0
Panier
  • No products in the cart.