Retours et échanges

 

Les conditions de retour :

Vous disposez d’un délai de 14 jours dès réception de votre commande pour retourner vos articles. Au-delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés. Les articles endommagés ou sans étiquettes ne pourront faire l’objet d’un remboursement. Ainsi, les vêtements, produits et/ou accessoires endommagés (salis, avec des traces de fond de teint ou odeur, déchirés, troués, etc.) ou incomplets ne sont pas repris. Par mesures d’ hygiène les bijoux ainsi que les écharpes/foulards ne sont pas acceptés. Si vous souhaitez un remboursement, vous serez remboursée de la somme du produit, via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.


 

Comment effectuer un retour ?

Les retours, sont sous votre responsabilité. Nous vous conseillons de bien emballer les articles pour éviter toute détérioration. En cas de perte ou détérioration du colis retourné, nous ne pourrons procéder au remboursement de votre commande et vous devrez effectuer une réclamation directement auprès du transporteur correspondant.

 

Enregistrer votre demande de retour :

Veuillez nous contacter par mail à l’adresse contact@les-collections-elo.fr. Tout retour doit au préalable avoir fait l’objet d’une demande et avoir été approuvé par Les collections d’Elo . En cas de non-respect de ces conditions, aucun retour ne pourra faire l’objet d’un remboursement.

Nous vous remercions d’indiquer dans votre message :

  • Votre nom.
  • Votre numéro de commande.
  • Le ou les articles que vous souhaitez retourner.

Vous avez la possibilité de nous retourner sous un délai de 14 jours àprès réception les articles soit par Colissimo, Lettre Max avec un numéro de suivi . Il appartiendra ainsi au client de conserver toute preuve de retour. Nous vous rappelons que les frais de retour ainsi que les risques liés sont à la charge du client.

Vous avez aussi la possibilité de rapporter vos articles directement au showroom sur les horaires d’ouvertures.

Envoyez nous votre retour à l’adresse suivante :

  • LES COLLECTIONS D’ELO
  • 20, rue des Hirondelles
  • 35131 PONT-PEAN

 

Préparer votre colis

Placez vos articles dans leur emballage d’origine accompagné du bon de livraison présent dans le colis. Joignez le formulaire de rétractation à votre colis. Si vous ne disposez pas d’ imprimante, vous avez la possibilité de retranscrire le formulaire sur papier libre. N’oubliez pas d’indiquer sur celui-ci le motif de votre retour ainsi que le nombre d’articles.

 

Envoyer votre colis

Collez votre bordereau de retour et déposez votre colis. Votre colis de retour doit nous parvenir sous les 14 jours après la date de réception des articles.


 

Mon article est défectueux

Nous prêtons une grande importance à nos articles, toutefois si malgré nos efforts votre article présente un défaut, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@les-collections-elo.fr. Merci d’envoyer une photo de votre article en précisant le numéro de votre commande et votre nom. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour trouver la meilleure solution.


 

Echanger un article

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de gérer les échanges. Si vous souhaitez une autre taille ou un autre article, il faudra dans ce cas nous renvoyer l’article que vous ne souhaitez pas garder et passer une nouvelle commande.


 

Les délais de remboursement

Le remboursement s’effectue dans un délais de 14 jours à compter de la bonne réception du colis retour par Les Collections D’ Elo. Vous recevrez un e-mail de confirmation vous notifiant le remboursement.

0
Panier
  • No products in the cart.